QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez un doute, une interrogation ? La réponse se trouve peut-être ici 👇

DES QUESTIONS ?

Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être ici 👇

DES QUESTIONS ?

Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être ici 👇

Tous les produits présents sur le site internet (à l’exception des appareils lissants, et du matériel) sont fabriqués dans notre usine, à Aix en Provence. Nous concevons les produits au sein de notre laboratoire R&D, nous les fabriquons ensuite ici. Puis notre équipe dédiée se charge de les conditionner dans leurs contenants (bouteille, tube, étui carton…) Nous stockons les matières premières, les étiquettes, packagings etc.. et les produits finis dans notre entrepôt logisitque, situé dans les mêmes locaux que l’atelier de production et le siège administratif de Fauvert Professionnel. Nos préparateurs de commande se chargent ensuite de vous expédier vos colis avec amour et soin 📦 Pour en savoir plus sur nous, consultez notre présentation. 

Vous pouvez régler en carte bleue (Visa, Mastercard, CB, American Express, Maestro) ainsi que via Paypal 💳

Oui, notre partenaire logistique GLS vous propose la livraison à domicile, ou en point relais, pour le même tarif. Les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès 50euros de commande.

Nous n’avons pas de point de vente physique, et ne sommes pour le moment pas distribués en magasins spécialisés. Toutefois vous pouvez retrouver nos produits en revente auprès de nos coiffeurs partenaires. Pour connaître les salons de coiffure Fauvert proches de chez vous, contactez-nous par email à l’adresse contact@fauvert.com en indiquant votre commune de résidence et nous vous enverrons la liste des salons revendeurs présents sur votre secteur.

Non, malheureusement nos conditions de livraison de prévoient pas l’expédition en express. Toutefois si vous avez besoin d’être livré très vite, consultez notre boutique Amazon : certains produits sont éligibles Prime, et peuvent vous être livrés dès le lendemain.

L’erreur est humaine ! Si vous remarquez une erreur dans votre commande, contactez notre service clientèle le plus vite possible au 04 42 54 04 65. Si la commande a été préparée et qu’elle est déjà entre les mains du transporteur, vous avez deux choix :

  1. Vous pouvez refuser le colis à la livraison pour qu’il nous revienne automatiquement.
  2. Vous pouvez également réceptionner le colis, et nous renvoyer le ou les articles en erreur. Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois les produits réceptionnés et contrôlés par nos soins, nous vous ferons parvenir un remboursement.

1

Si les produits n’ont pas été entammés, nous vous proposerons un retour (les frais seront à votre charge) Après vérification des produits, un remboursement sera émis directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Pour le moment nous livrons en France métropolitaine et en Corse.

Nous proposons régulièrement des offres, et codes promotionnels sur nos produits. Pour être informé.e des remises exceptionnelles, inscrivez vous dans l’encart dédié en bas de page !

Oui, nous proposons une large gamme de produits spécifiques pour les artisans coiffeurs professionnels, à un tarif avantageux. Contactez-nous ici pour en savoir plus.

Quelle belle idée 😍 Contactez-nous directement via le formulaire en bas de page pour être rappelé par l’un de nos conseillers Fauvert sur le terrain.

Tous les produits présents sur le site internet (à l’exception des appareils lissants, et du matériel) sont fabriqués dans notre usine, à Aix en Provence. Nous concevons les produits au sein de notre laboratoire R&D, nous les fabriquons ensuite ici. Puis notre équipe dédiée se charge de les conditionner dans leurs contenants (bouteille, tube, étui carton…) Nous stockons les matières premières, les étiquettes, packagings etc.. et les produits finis dans notre entrepôt logisitque, situé dans les mêmes locaux que l’atelier de production et le siège administratif de Fauvert Professionnel. Nos préparateurs de commande se chargent ensuite de vous expédier vos colis avec amour et soin 📦 Pour en savoir plus sur nous, consultez notre présentation. 

Vous pouvez régler en carte bleue (Visa, Mastercard, CB, American Express, Maestro) ainsi que via Paypal 💳

Oui, notre partenaire logistique GLS vous propose la livraison à domicile, ou en point relais, pour le même tarif. Les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès 50euros de commande.

Nous n’avons pas de point de vente physique, et ne sommes pour le moment pas distribués en magasins spécialisés. Toutefois vous pouvez retrouver nos produits en revente auprès de nos coiffeurs partenaires. Pour connaître les salons de coiffure Fauvert proches de chez vous, contactez-nous par email à l’adresse contact@fauvert.com en indiquant votre commune de résidence et nous vous enverrons la liste des salons revendeurs présents sur votre secteur.

Non, malheureusement nos conditions de livraison de prévoient pas l’expédition en express. Toutefois si vous avez besoin d’être livré très vite, consultez notre boutique Amazon : certains produits sont éligibles Prime, et peuvent vous être livrés dès le lendemain.

L’erreur est humaine ! Si vous remarquez une erreur dans votre commande, contactez notre service clientèle le plus vite possible au 04 42 54 04 65. Si la commande a été préparée et qu’elle est déjà entre les mains du transporteur, vous avez deux choix :

  1. Vous pouvez refuser le colis à la livraison pour qu’il nous revienne automatiquement.
  2. Vous pouvez également réceptionner le colis, et nous renvoyer le ou les articles en erreur. Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois les produits réceptionnés et contrôlés par nos soins, nous vous ferons parvenir un remboursement.

Si les produits n’ont pas été entammés, nous vous proposerons un retour (les frais seront à votre charge) Après vérification des produits, un remboursement sera émis directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

Pour le moment nous livrons en France métropolitaine et en Corse.

Nous proposons régulièrement des offres, et codes promotionnels sur nos produits. Pour être informé.e des remises exceptionnelles, inscrivez vous dans l’encart dédié en bas de page !

Oui, nous proposons une large gamme de produits spécifiques pour les artisans coiffeurs professionnels, à un tarif avantageux. Contactez-nous ici pour en savoir plus.

Quelle belle idée 😍 Contactez-nous directement via le formulaire en bas de page pour être rappelé par l’un de nos conseillers Fauvert sur le terrain.

D'autres questions ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Parler à un être humain s’avère parfois être la solution la plus efficace, alors appelez-nous 🤙

D'autres questions ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Parler à un être humain s’avère parfois être la solution la plus efficace, alors appelez-nous 🤙